Tournoi Saint Jean d'Angély



C'est à Saint Jean d'Angély que les U14 se sont donné rendez-vous ce samedi 19 novembre. Ils recevaient les clubs de J.R.C.A et Charente Limousine.

Pour certains d'entre-eux découvraient le jeu à 15 après un début de saison où le jeu fut du rugby à 7.

 

Pour leurs premiers match de l'après-midi les jeunes se sont opposés à J.R.C.A, un gros match attendaient nos jeunes puisqu'ils ont eu une première période difficile avec des adversaires qui leurs monopolisaient vite le ballons, en marquant vite trois essais pour un score de 21 à 0 à la mi-temps. Après la sortie de leurs leader du côté des adversaires, les angériens retrouvèrent vite le goût de la marque en inscrivant deux essais, un par BON Mathias et un par RATEAUD Johan ensuite transformé par GIRAUDEAU Franck. Mais cela n'a pas suffit puisque J.R.C.A enchaînent leurs jeu et remporte le match au final sur le score de 41 à 14.

 

Pour leurs deuxième match St Jean est opposé à Charente Limousine, nos jeunes angériens se sont fait plaisir puisqu'ils inscrivent 7 essais dont 4 seront transformés, pour ensuite terminé sur le score de 43 à 0.

 

Après-midi très positif pour l'ensemble du groupe et pour le staff qui est très satisfait du comportement de leurs jeunes sur le terrain mais aussi de la progression de l'équipe.

 

Prochain déplacement le samedi 10 Décembre à La Couronne, le déplacement à Aytré est annulé pour le week-end du 26 novembre.