RACA / MERIGNAC


"Chez eux à la mi-temps y avaient 40 à 0" se seront les paroles retenu de Philippe RICHARD coach des cadets. Ce samedi à Saint Jean d'Angély sous un temps estivale nos U16 recevaient Mérignac où ils se sont inclinés, mais avec les honneurs et un beau spectacle offert aux personnes qui se sont déplacées pour l'occasion.

Après 30 minutes de jeu et 0 à 0 au tableau des scores nos jeunes angériens on lâchés juste avant la mi-temps pour un score de 0 à 7 pour les visiteurs.

Tout de suite rentré sur le second acte les Bordelais on de suite prit le dessus en inscrivant un deuxième essais dans la lancé 0 à 12. Mais nos cadets ne voulait pas en rester là en se soudant entre eux c'est le paquet d'avant qui a été chercher la récompense tant attendu un essai magnifique qui sera transformé par ELICE Karim 7 à 12. Mais cela ne suffira pas pour contrer Mérignac qui l’emportèrent 7 à 26.

 

Un très grand bravo aux joueurs mais aussi aux staffs un énorme progrès a était fait au sein du groupe, que de même nos jeunes ont étaient félicité par les dirigeants Bordelais de leurs prestation.